Bienvenue sur le site de l'association de course à pied ARUN.

No run, no fun !!

Lors de la 4ème édition de l'exigeant Trail des Verriers (26 km D+ : 900m) ; 7 Arunners euphoriques se trouvaient dans le peloton de départ.
L'impatience, avant d'affronter les  Kammerfelsen, Stratzelfelsen et Heidenfelsen, a pu se palper au moment où l'ensemble des participants a du se regrouper dans la salle Omnisports juste avant le départ. L'hiver avait subitement repris ses droits comme c'est souvent le cas sur les hauteurs du Bitcherland. La descente de neige fut abondante mais de courte durée.
Notre groupe : Greg, Fabrice, Laurent, Gilles, Mathieu, et Patricia fut emmené par Cyril qui était aux avants postes des le départ, déterminé à relever le défi du top 10 individuel qui lui avait échappé par le passé.

C'est au point relai (au km 15 ) après la descente spectaculaire  qu'on a pu se faire une idée des difficultés du parcours. Pour le coach et les relayeurs (Greg et Mathieu) l'attente à ce point (ravitaillement) ne faisait qu' accentuer la
brulure de l'impatience.
Cyril effectuait le passage en 7ème position dans un groupe de 3 coureurs dont Manu Zenses ( Eichelthal ) bien connu pour ce genre d'exercice .
Avec une avance de 10mn par rapport aux éditions précédentes le résultat final pour Cyril ne s'était pas fait attendre.
IL termine à une belle 6ème place au Scratch individuel  et 3ème dans sa catégorie  ( Senior hommes ) . Chrono : 2h 04'43" , moy. 4'56" / km
La détermination perdure, bravo pour le podium en  Sénior Hommes  ! !

Dans les catégories, que ce soit en individuel ou en relais, les résultats ont été à la hauteur d'une motivation débordante .
Gilles Freyermuth en ind. :  37ème scratch / 231 participants, (21ème / SEH / 77), 2h27'48",  une belle revanche sur l'année dernière ou il s'était égaré.
Laurent Vogel en ind. :  47ème scratch / 231  "  (14ème / V1H / 74), 2h32'30", pour préparer L'Ironman de Nice.
Le comité  Greg - Fabrice en relais :  26ème scratch / 66 équipes, (17éme / 34 équipes hommes ), 2h36'03" ; c'est bien  fort pour une première du comité !
Mathieu Hoffmann et Patricia Beck  en relais mixte : 29ème scratch / 66 équipes, (9ème équipe mixte / 24), 2h39'38" ; une belle première expérience !

Le classement est gratifiant ; battre son record est tout aussi remarquable !
Félicitations à tous ! !

L' Arun sur Strava :

L' Arun sur Facebook :